Qui suis-je ?

Hishhh les Warriors
Je vais prendre le temps de me présenter et de vous racontez un peu mon parcoure pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore.

Mon histoire

Pour comprendre l’homme que je suis aujourd’hui, il faut remonter jusqu’à mon enfance. Dès le plus jeune âge j’étais un enfant rebelle, fougueux et bagarreur. J’ai développé un intérêt pour les mangas de mon époque tels que Dragon Ball Z ou Ken le suivant. La révélation est soudaine lorsque j’ai découvert le film Kickboxer, où Jean-Claude Van Damme incarne le rôle de Kurt Sloane. A ce moment précis, je me suis projetté dans ce personnage. J’ai décidé de m’inscrire dans un club de kickboxing, à Sainte-Foy-Lès-Lyon. Encadré par l’entraineur de l’équipe de France, j’ai remporté le titre de Vice-Champion de France, le premier d’une longue série. Avec une rage de lion, un mental d’acier et la puissance d’un spartiate, j’enchaîne les victoires. Je devient Champion de France puis Champion d’Europe.
Guerrier dans l’âme, je me sent prêt à défier qui que ce soit. Je participe alors et remporte le championnat du monde d’Absolut Fight, discipline qui s’apparenterait aujourd’hui au MMA. Persévérant, discipliné et technique, j’ai gardé cette dynamique et terminé ma carrière en étant sacré deux fois Champion du monde en Kickboxing et deux fois Champion du monde en Muay Thaï.
Sans plus hésiter, j’ai décide de transmettre le savoir acquis en ouvrant une salle de boxe. C’est un franc succès. Dès les premières années, le club forme des grands champions et s’illustre sur la scène nationale puis internationale. Aujourd’hui, Team EZBIRI est reconnu comme l’un des meilleurs clubs de France.

Mes valeurs

Le courage

Le courage est la première des qualités humaines car elle garantit toutes les autres !

Le partage

Le bonheur, c’est donner, et donner c’est aussi partager ce que l’on est, ce que l’on sait et ce que l’on a !

La détermination

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas à déjà perdu

L’avenir ne se prévoit pas
mais se prépare !

Tous ce que vous ne pouvez pas faire vous pouvez l’apprendre
à vous de jouer ! 

HISSSSH !!

Mon approche

De la Thaïlande au Brésil, des guerriers massai à José Aldo, tous ont approuvé la méthodologie Ezbiri.
J’ai obtenu mon diplôme de préparateur physique à  l’UFR STAPS. Ainsi, je coache les grands noms du football tels que Karim Benzema, Nabil Fekir, Yassine Benzia, Jimmy Briand, Arnold Mvuemba, Mehdi Zeffane, Farès Bahlouli ou encore Frédéric Kanouté. Je suis suis souvent convié au sein des plus grandes entreprises pour tenir des conférences liées à la préparation mentale.
Enfin, pour promouvoir mon système d’Urban Fight, je lance une chaîne YouTube dénommée Ezbiri Fight TV. La chaîne comptera bientôt 100 000 abonnés. J’ai donc décidé  d’élargir les sujets traités et privilégie désormais cette chaîne pour partager ma passion auprès du plus grand nombre.
A travers ce portrait, vous réaliserez par vous-même que la boxe peut transformer un homme. Cette discipline vous permet en réalité de canaliser votre énergie, de gagner de la confiance en soi et de développer des capacités physiques et mentales hors normes.